Vendredis du Parvis de retour !

24/06/2026

Vendredis du Parvis de retour !

Ils sont de retour !

Le programme est désormais bouclé et nous sommes heureux de vous dévoiler le grand retour des Vendredis du Parvis au Musée de l’Eau !

Du 17 juillet au 14 août 2026, retrouvez-nous chaque vendredi soir à Pont-en-Royans pour partager des moments festifs en plein air.

Concerts live, soirée salsa-bachata, rock, karaoké et DJ...
Dîner sur la terrasse du restaurant
Bar et animations en soirée
Une ambiance unique au cœur de Pont-en-Royans

Alors, sortez vos agendas et réservez dès maintenant vos vendredis de l’été !

Retour aux actualités